FAQ
Trouvez vos réponses
Comment modifier ma commande ?
La modification de commande n’est pas possible. Vous avez la possibilité́ d’annuler votre commande dans l’heure suivant l’achat, en m’envoyant un mail ledressingdegiueva@gmail.com. Passé ce délai, il vous sera possible d’effectuer une demande de remboursement à l’aide de notre formulaire de retour.
D’où̀ provient la marchandise ?
Nos fournisseurs se trouvent majoritairement en Italie. Également une petite partie en Chine et en France.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Vos colis sont expédiés depuis la France en moyenne 24h à 48h après validation du paiement. Le délai de livraison dépend ensuite de votre choix au moment du passage en caisse (Colissimo/Mondial Relay/Chronopost, vers la France.).
Je voudrais échanger un article. Comment faire ?
Vous pouvez disposer d’un échange, en remplissant le formulaire de retour et en précisant un échange. En me précisant également ce que vous souhaitez.
Comment faire un retour ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de l’article pour me le renvoyer. Il est important d’intégrer le formulaire de retour au sein du colis. Après réception, si l’article est reçu en l’état d’origine, un remboursement vous sera effectué́ sous quelques jours.
Étapes à suivre :
- Télécharger le formulaire.
- Remplir le formulaire soigneusement : indiquez votre nom, prénom, et numéro de commande.
- Glissez le formulaire dans le colis.
- Fournissez-vous une étiquette sur le site de Mondial Relay ou directement en bureau de poste ou sur le site Chronopost (les retours sont à la charge de l'acheteur).
- Déposez votre colis et suivez son acheminement.
D’autres questions ?
Pour toute autre interrogations, merci de me contacter sur ledressingdegiueva@gmail.com. Je vous répondrais dans les plus brefs délais.